Information

02/06/2020 : Réouverture des services municipaux

    Partager sur

À compter du 2 juin et jusqu’à nouvel ordre, l’ensemble des services communaux accueilleront le public dans les conditions suivantes :

➡️ L’état-civil-accueil mairie, le service urbanisme, le CCAS, la Police municipale, le service scolaire-jeunesse, Saint Mitre Informations, les Services techniques et l’Espace public Numérique sont accessibles au public sur rendez-vous.

➡️ Bibliothèque : accueil du public sans rendez-vous dans la limite de 10 personnes. Le service drive est maintenu pour les adhérents qui le souhaitent.

➡️ École de Musique : maintien des cours à distance

Pour prendre rendez-vous auprès des services concernés, merci d’appeler ou d’adresser un mail aux coordonnées ci-dessous ⤵️

Lorsque vous vous rendez dans un service municipal, nous vous rappelons que vous devrez :

📌 Par respect pour les agents communaux, porter un masque ou une visière de protection

📌 Vous désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition dans le service

📌 Respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières

👉 Suite aux dernières annonces du Premier Ministre, la commune s’organise pour permettre la réouverture du foyer-restaurant dans les meilleurs délais et dans le respect des règles sanitaires.

📌 La commune a pris attache auprès des prestataires choisis pour les séjours-vacances de cet été qui attendent, le protocole sanitaire qui leur sera communiqué par le ministère la semaine prochaine, afin de savoir s’ils seront en mesure ou non de proposer les séjours choisis.

📌 La commune demeure toujours en attente des éléments pour se prononcer sur le maintien du centre de loisirs au mois de juillet.

📌 Enfin, les places bleues redeviennent à durée limitée à compter du 2 juin.

🙏 Nous comptons sur votre compréhension sur ces modes de fonctionnement des services municipaux qui permettent ainsi d’assurer la continuité du service public et préserver la santé de chacun, qu’il soit un usager ou un agent municipal.

L'annuaire