Retrouvez sur cette page tous les avis et consultations de la Ville de Saint-Mitre-les-Remparts.
Commune de SAINT MITRE LES REMPARTS – Plage de Massane
Procédure de sélection en vue de la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public maritime ( AOT ) à caractère économique, pour l’exploitation d’un lot de plage dédié à l’exploitation d’activités nautiques motorisées encadrées.
La présente procédure a pour objet la sélection de candidats en vue de l’attribution d’une AOT valable cinq années (saisons estivales 2025 à 2028).
L’exploitation s’effectue : du 01 juillet au 30 septembre 2024 – du 01 juin au 30 septembre pour les années 2025 à 2028.
Sur l’emprise concernée, seront autorisées les seules activités nautiques motorisées suivantes :
– le jet ski dont jet kid ( jet ski enfant électrique ),
– la bouée tractée,
– le permis bateau,
– le fly board
de manière encadrée.
Les candidatures sont attendues au plus tard pour le vendredi 24 mai 2024.
Contact : Direction Départementale des Territoires et de la Mer des Bouches du Rhône :
Service de la Mer, de l’Eau et de l’Environnement/ Pôle Stratégie et Gestion du Domaine Public Maritime