Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi actuellement en cours sur la commune.
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L’assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L’assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.
* Gestion et mise à jour du fichier du personnel.
* Exécution, suivi et mise en forme des décisions et dossiers administratifs liés à la carrière des agents.
* Gestion administrative du temps de travail.
* Organisation matérielle et suivi des actions de formation.
* Réception, traitement et diffusion d’informations liées à l’emploi et à la formation.
* Collecte, exploitation et organisation des informations saisies et élaboration de documents de synthèse.
* Gestion de la paie.
* Connaître le statut de la fonction publique territoriale, d’État et les statuts particuliers.
* Maîtriser les outils de la gestion du personnel, ainsi que le Code du travail et le cadre réglementaire de la carrière territoriale.
* Définir et appliquer les orientations de la collectivité en matière de gestion du temps de travail.
* Établir des plans de formation en fonction du cadre réglementaire et en utilisant les techniques et outils de
planification.
* Appliquer les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M14, M52, M4,…).
* Appliquer la politique de la collectivité en matière de ressources humaines.
* Utiliser les outils logiciels de gestion du personnel.
* Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents.
* Élaborer les tableaux et les listes d’aptitude pour les avancements et les changements de grade.
* Préparer les dossiers pour les instances paritaires et rédiger les procès verbaux et des actes administratifs.
* Appliquer les statuts et les règles internes de fonctionnement.
* Orienter vers des situations de formation adaptées au projet de l’agent et/ou de sa hiérarchie.
* Recueillir et formaliser les indicateurs en matière de formation.
* Identifier les CV correspondant aux besoins de la collectivité.
* Synthétiser et présenter clairement des informations.
Rémunération statutaire et régime indemnitaire.
☎️ N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations au 04 42 80 98 55 ou d’une aide supplémentaire pour votre candidature.
Monsieur le Maire de Saint-Mitre-les-Remparts
Hôtel de Ville 9, avenue Charles de Gaulle 13920 Saint-Mitre-les-Remparts
Sous l’autorité du chef de service de police municipale vous serez chargé(e) :
Qualités et compétences requises :
Sens des responsabilités professionnelles, sens du service avec les publics, sens du travail en équipe, sens du devoir.
Connaissance en droit de l’urbanisme.
Connaissance de la réglementation, des procédures.
Aptitude à la rédaction.
Présentation, condition physique, discipline, rigueur, maîtrise de soi, aptitude aux relations humaines.
Respect de la déontologie, capacité d’analyse, d’adaptation, de réflexion et de synthèse.
Bonne maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Municipol, logiciel métier de vidéoprotection).
Permis B.
FPA Armement en catégorie B1 et D souhaité.
Rémunération :
Rémunération statutaire, Régime indemnitaire, avantages sociaux
☎️ N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations au 04 42 80 98 55 ou d’une aide supplémentaire pour votre candidature.
Monsieur le Maire de Saint-Mitre-les-Remparts
Hôtel de Ville 9, avenue Charles de Gaulle 13920 Saint-Mitre-les-Remparts
✅ Sous l’autorité du Directeur Adjoint du Centre de Loisirs et du Responsable Jeunesse-Numérique, vous serez rattaché(e) au Pôle Familles-Solidarités, vous effectuerez vos missions sur les différents temps d’accueil des enfants (extra-scolaire, périscolaire, garderie et pause méridienne) :
• Missions principales :
• Animation :
• Vie collective :
Qualités requises :
Temps complet 1607 heures annuelles dont 20 heures dédiées à la formation, aux réunions internes et / ou aux besoins de la collectivité (festivités, culture, projets ponctuels…). Les congés annuels sont pris lors de la fermeture du centre de loisirs, définis par la collectivité, en fonctions des besoins du service.
☎️ N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations au 04 42 80 98 55 ou d’une aide supplémentaire pour votre candidature.